voeux-entreprise

Les vœux d’entreprise : une opération marketing efficace !

Noël arrive à grands pas et la Nouvelle Année est bientôt là … ! Le casse-tête des vœux est de retour, et vous vous demandez cette année encore comment souhaiter la bonne année à vos clients ?

Relation de proximité : commencez l’année sous les meilleurs auspices !

Les fêtes de fin d’année, l’ambiance de Noël, la joie du Nouvel An : profitez de cette effervescence pour créer une relation privilégiée avec vos clients et établir une relation de proximité. Personnalisez vos vœux en vous adressant particulièrement à votre client, cette pratique apporte un sentiment d’importance à votre client. Les courriers standard et formels ont moins d’impact, le client ne se sent pas plus concerné qu’un autre.

Être toujours présent dans l’esprit de vos clients !

Pourquoi fêter les vœux ?  Est-ce vraiment primordial ?  Qu’est-ce que cela apporte à votre entreprise ? Souhaiter la bonne année à vos clients est l’occasion idéale de montrer que vous êtes reconnaissants et que vous ne les avez pas oublié. Cette petite intention permet de rappeler que vous êtes toujours là et de créer une véritable relation privilégiée avec vos clients.

Surprenez ! Affirmez les valeurs de votre entreprise !

L’annonce des vœux professionnels est une belle opportunité de montrer à vos clients que votre entreprise est dynamique et créative ! Misez sur des supports originaux (vidéos, jeux interactifs et ludiques, cartes virtuelles …), de qualité, en lien avec les évolutions de votre métier et celles de la vie quotidienne de vos clients. En un mot : montrez ce que vous savez faire et de quoi vous êtes capable ?

La carte papier est plus traditionnelle, c’est un geste plus coutumier. Celle-ci n’est cependant pas à négliger selon votre secteur d’activité encore une fois. Vous pouvez miser sur des formats orignaux et des matières plus surprenantes que le papier ordinaire.

La carte de voeux électronique est un support largement utilisé, moins chronophage et moins chère que la carte papier, elle a l’avantage de pouvoir y insérer des informations commerciales : accéder à votre site internet, à vos produits et services.

C’est à vous de jouer pour trouver le bon équilibre et la bonne pratique à associer à votre activité.

Vous allez certainement poser la question, quels sont les vœux de l’agence A3 Web pour l’année 2019 ?
Patience … si vous souhaitez les recevoir, inscrivez-vous à notre newsletter ?

 

Vous pourriez aussi aimer ...